mercredi 29 septembre 2010

Plans du futur appartement



Et voici les plans du futur appartement. Avant je voulais faire un grand appartement avec le séjour et la cuisine au rez-de-chaussée et les chambres au 1er étage. Suite à l'obstination de mes parents, il est maintenant prévu de faire 2 appartements. En effet je n'ai pas besoin de 120 m² alors que j'habite seule pour l'instant. Je ne sais pas encore si j'habiterais au rez-de-chaussée ou au 1er étage mais les 2 appartements pourront communiquer. Si la commande de l'escalier ne peut pas être annulée il y aura un grand escalier entre les 2, sinon un simple escalier escamotable sera fixé. Dans quelques années, de nouveaux travaux seront surement entrepris pour cette fois faire de ces 2 appartements, une seule et même petite maison.

Plans de l'atelier avant le début des travaux



Alors voici comment était configuré l'appartement avant de tout casser

La cave


Et enfin une petite photo de ma cave/ On peut voir le billard par terre, pas encore monté mais dès que la cave sera nettoyée, on pourra l'utiliser.

Le premier étage


Maintenant voici une photo (désolée j'avais pas de recul) pour la pièce du 1er étage sur la rue (là où il y a les volets rouges)

Le rez-de-chaussée bis


Et voici le rez-de-chaussée de l'autre côté sur la cour de derrière: c'est le bordel hein?!?
On voit aussi mes super barreaux aux fenêtres que je vais enlever très prochainement car les nouvelles vont bientôt arriver.

Le rez-de-chaussée


Alors cette photo a été prise depuis l'escalier qui reliait le rez-de-chaussée et le 1er. On a enlevé l'escalier car il n'était pas dans le bon sens. Il y a donc un gros trou pour la trémie actuellement. J'ai commandé un nouvel escalier en avril mais le fabricant a pris du retard et maintenant je ne veux plus de cet escalier: on essaye d'annuler la commande mais pour l'instant sans succès.

Quelques photos

L'été est passé un peu vite donc après des semaines à me dire, "il faut que je mette des photos", je le fais enfin.
Ces photos montrent comment était l'atelier quand je l'ai acheté.